Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
La FAQ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Les bureaux :: Le poste d'informations :: Pour votre information
avatar
« You wanna Play ? »
« You wanna Play ? »
Voir le profil de l'utilisateur http://remihara.forumactif.com
Messages : 53
Points : 17
MessageSujet: La FAQ 27.12.17 17:44

Question #1


Les vampires peuvent-ils avoir des enfants avec des humains ?

Non, ils ne peuvent pas. En revanche, ils peuvent se marier, avoir des relations plus intimes, mais ne pourront en aucun cas donner naissance à un enfant.



Question #2


Est-ce que l'éveil en vampire est instantané ou s'écoule-t-il sur l'année de la majorité ?

C’est une phase lente qui s’étale autour de l’année de la majorité. La durée varie en fonction des vampires. Vous commencerez donc à ressentir de l’attirance pour le sang et celle-ci deviendra plus forte avec le temps. Votre corps finira par ne plus accepter la nourriture humaine et ne réclamera plus qu’une chose : ce liquide carmin. Pendant cette phase, vous verrez aussi les caractéristiques physiques des vampires < les yeux rouges et les fameuses canines > apparaître, mais sans réellement pouvoir les contrôler. Ces traits physiques réagiront à vos pulsions mais aussi à vos sentiments comme l’anxiété, la colère, la tristesse, la haine etc.



Question #3


Est-ce qu'un Blood O peut être changé en Alpyre ou est-ce que leur sang est si "incompatible" (vu que ça fait mal aux vampires) que cela en devient impossible ?

Oui c'est tout à fait possible de le transformer puisque le vampire n’a aucunement besoin d’ingurgiter le sang de la victime. Toutefois, le « Alpyre » aura tout de même son sang de type « O » et il ne sera donc pas plus digeste après la transformation.



Question #4


Est-ce qu’un humain peut être au courant de son type de sang ?

Oui évidemment, il suffit d’aller faire une prise de sang, comme dans la vraie vie, et vous saurez votre groupe sanguin. Cependant, cela ne peut vous servir in rp car les humains ne sont pas au courant de la faiblesse des vampires pour le sang de type « O » mise à part si un vampire vous informe de ce secret.



Question #5


Est-ce que les vampires ou alpyres peuvent se nourrir de sang provenant d’animaux ou de leurs congénères ?

Ils peuvent boire le sang de tout être vivant ou « non vivants » [Vampires/Alpyres] mais sur le long terme, ils finiront par s’affaiblir. Il faut obligatoirement qu’un vampire/alpyre se nourrisse de sang de type « A » au minimum une fois par mois afin de regagner sa forme et d’être rassasié.



Question #6


Que ressent un humain lorsqu’il est mordu ? Et comment le vit-il ?

A ce niveaux là, c'est en fonction des gens et de leurs propres ressentis. Libre à vous de ressentir cela comme vous le souhaitez.

Toutefois, une chose à savoir et qui ne change pas : un humain qui se fait mordre et à qui on prélève beaucoup de sang se verra énormément affaibli. Il pourra perdre conscience, avoir la tête qui tourne, vomir, être faible sur plusieurs jours. La plaie faite par les deux canines pourra s’infecter si elle n’est pas soignée. Une fièvre peut avoir lieu dans les jours qui suivent en fonction de votre personnage. Un personnage qui, de base est faible se verra plus mal en point et fiévreux que quelqu'un de plus robuste. C’est à vous de doser cela à votre manière tout en gardant la même base citée ci-dessus.



Question #7


Quelles sont les réactions des vampires et alpyres à la vue ou l'odeur du sang ?

Les vampires savent se contrôler, cela dépend donc de sa soif et de son âge. Plus un vampire est jeune, plus il sera tenté de céder à ses pulsions. A l'inverse, plus il sera âgé, plus il saura gérer sa frénésie. Même affamé.
Les alpyres quant à eux, sont d'éternels affamés. Si vous les narguez avec du sang, ne soyez pas surpris de vous faire attaquer.



Question #8


Qu'est-ce que ressent un Humain quand il est transformé en alpyre ? Combien de temps ça dure ?

Rappelez-vous de la chose suivante; avant de mourir, un humain doit boire le sang du vampire, qu’importe la quantité, pour pouvoir revenir d’entre les morts. Lorsqu'il revient d'entre les morts, son cœur s’arrête et il devient inconscient (évitez les esprits en dehors du corps et ce genre de chose). Son réveil est brutal, comme s'il cherchait de l'air après être sorti de l'eau. Sa respiration est saccadée, et il est désorienté. Le sang du vampire circule à l’intérieur des veines de l’humain et une forte fièvre prend possession de son corps.

< Les caractéristiques physiques que possède le vampire apparaissent sur un alpyre en une seule nuit après sa transformation. >

Durant cette nuit, il se sentira extrêmement mal. Les changement physique sont très douloureux, et la faim devient insoutenable. Malgré tout, la victime ne pourra pas bouger à cause de la fièvre. La colère commence également à monter petit à petit. Le lendemain, tout redevient normal, en dépit bien sûr de la transformation.



Question #9


Est-ce que devenir Alpyre permet d'être immunisé contre tout ? Un vampire est-il infaillible ?

Non. Un vampire ou alpyre peut tomber malade, être drogué ou bien ivre à cause de l’alcool. Leurs défenses immunitaires sont simplement plus élevées que chez les humains. Un alpyre atteint d’une maladie incurable dans sa vie précédente seras guéri. Toutefois, pour ce qui est des handicaps physiques, aucun membre ne repousse et rien ne permet de régler de grave problème comme la perte de la vue par exemple. De même pour les vampires. Même s'ils cicatrisent vite et ne subissent donc pas d’hémorragie, il ne pourront pas régénérer un membre de leur corps perdu.

Info : les vampires peuvent manger et boire pour imiter les humains et se fondre dans la masse mais la nourriture n'a presque plus aucune saveur pour eux.



Question #10


Quels sont les « pouvoirs » des vampires et alpyres ?

Ils sont rapides, cicatrisent vite, influencent les humains et sont immortels. De plus, ils disposent d'une force plus importante dans le sens où ils peuvent soulever un humain sans trop d'effort (mais ils ne peuvent pas balancer d'humain sur 10 mètres ou détruire un mur avec le doigt).

Revenir en haut Aller en bas
La FAQ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Re:Mihara :: Les bureaux :: Le poste d'informations :: Pour votre information-
Sauter vers: