Personne n'est sans maison !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Les bureaux :: Carnet de route :: Demandes diverses
avatar
« You wanna Play ? »
« You wanna Play ? »
Voir le profil de l'utilisateur http://remihara.forumactif.com
Messages : 53
Points : 17
MessageSujet: Personne n'est sans maison ! 27.12.17 18:21



Pour obtenir un logement


Vous devez simplement poster à la suite de ce message avec le formulaire qui se trouve ci-dessous !

► Si jamais vous souhaitez décrire votre logement en utilisant un codage propre à vous, mettez votre description entre les balises {code} !

La colocation, c'est possible !
Vous devez l'inscrire dans votre description ou bien prévenir en MP l'un des admins que vous souhaitez vous mettre en coloc avec un membre qui attend un colocataire. Maxi 3 personnes en coloc.

Liste d'attente :

Weidmann Naoki [1 Place - MP]




Code:
<center><div style="width: 625px; box-shadow: 3px 3px 3px #000000; padding: 10px; border-radius: 10px"><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Slackey' rel='stylesheet' type='text/css' /><div style="text-align: center" align=center><div style="font-family: 'Slackey', cursive;"><blockquote>[h2]Je souhaite habiter à NOMDUQUARTIER[/h2]</div></div>
[left]DESCRIPTION DU LOGEMENT[/left]

</span></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Toy soldier of justice
Toy soldier of justice
Voir le profil de l'utilisateur
Age : 25 ans
Influençable : Alpha
Messages : 99
Points : 739
Quartier : Yanaka
Emploi : Officier de Police
Crédit : Ore-sama
MessageSujet: Re: Personne n'est sans maison ! 23.01.18 13:54



Je souhaite habiter à YANAKA


Une petite maison traditionnelle et apaisante se trouvant dans une rue tranquille. Elle comporte une cuisine qui fait aussi office de salle à manger, une minuscule entrée qui ne sert presque que pour y ranger ses chaussures, des toilettes séparer de la salle de bains avec baignoire, une pièce principale et deux chambres, le tout aménager et meubler avec le minimum. Comme il n'y a pas énormément de meubles et que la décoration est assez chaleureuse, les pièces ont l'air plus lumineuse, il y a également un petit jardin à l'arrière. Pour finir, il y a pas mal de soucis d'isolation, même si ce n'est pas très dérangeant, au pire, ils peuvent s'en occuper plus tard.




Qu'on m'admire, me déteste
j'ai le sourire collé
aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dr. Fatale
Dr. Fatale
Voir le profil de l'utilisateur
Age : 25 ans
Influençable : Alpha
Messages : 96
Points : 846
Quartier : Yanaka
Emploi : Médecin
MessageSujet: Re: Personne n'est sans maison ! 04.02.18 16:31

Je souhaite habiter à Yanaka


En colocation avec Aaron Niles.
Un très grand logement à apparence vieillot comportant 7 pièces et demi se trouvant à l’étage d’un duplex. En montant les marches, nous pouvons voir la porte d’entrée de couleur foncé avec un losange de vitrail. Lorsque l’on ouvre la porte, le plancher de bois franc usé par le temps est creusé en son centre. À notre droite une série de trois portes mènent à cinq des pièces.

La première porte française à double battant ouvre sur le salon. Au premier coup d’œil on remarque un sofa et un fauteuil d’époque à patte de lion couvert d’un imprimé représentant la chasse à courre dans des tons de vert terre et gris. Avec des vieux meubles gris antique. Deux rayons de bibliothèque encadrent la table sur laquelle la télévision est déposée. La grande fenêtre avant donnant sur la rue offre une belle lumière naturelle.

La seconde porte mène à une double pièce dont l’espace est délimité par une grande porte d’arche. En observant l’endroit, on y trouve au milieu un grand bureau présidentielle avec toutes les technologies qui est nécessaire pour faire des investigations ou des recherches à domicile. Un meuble intégré dans le mur nord du bureau servant de bibliothèque avec des livres sur les vampires et autres sujets variés.

La pièce suivante est la première chambre. Elle est munie d’un mobilier d’érable sculpté à la main. Composé d’une commode monsieur, d’un grand lit et deux tables de chevets. Le lit est couvert d’une courte pointe bourgogne et noir. Des abat-jours noirs couvrent les lampes des tables de chevet.

La troisième porte mène sur une autre pièce double. La première partie est un débarras avec plein de boîtes de cartons et de surplus de toute sorte. À travers ce bric à brac, un petit passage mène dans la deuxième section de la pièce ou Akane à déposer sur des palettes de bois récupérés un matelas et utilise une vieille caisse de liqueur en bois comme table de chevet.

Au bout du couloir, on débouche dans la cuisine. Le seul espace de travail est un bloc de boucher en bois huilé. La surface de cuisson est un poêle à deux serpentins et le frigo antique à les coins arrondis. Une tasse est restée dans le levier à tablier.

Non loin de la cuisine, une grande pièce fournie l’espace nécessaire pour recevoir des invités. Au centre se situe une toute petite table ronde avec quatre chaises à dossier haut. C’est de cette salle à manger qu’il y a accès à un balcon extérieur et que c’est le seul autre endroit où se trouve de la lumière naturelle.

La dernière pièce, la salle de bain. La plus petite pièce de l’endroit et la plus vieillotte. Un bain et un lavabo sur pieds, un petit cabinet et un tout petit meuble de rangement complètent cette pièce. Les murs sont couverts de céramique rose et brune.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
« You wanna Play ? »
« You wanna Play ? »
Voir le profil de l'utilisateur http://remihara.forumactif.com
Messages : 53
Points : 17
MessageSujet: Re: Personne n'est sans maison ! 04.02.18 19:20


Fait, voilà les clefs ! Cute
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sangsue
Sangsue
Voir le profil de l'utilisateur
Age : 26 ans
Messages : 18
Points : 255
Quartier : Ueno
Emploi : Antiquaire
MessageSujet: Re: Personne n'est sans maison ! 01.03.18 2:50

Je souhaite habiter à Ueno


Petit appartement largement fonctionnel pour une voir deux personnes, localisé à l'étage de la boutique d'antiquités. On y accède par un petit escalier en bois, aussi vieux que le bâtiment. On y retrouve tout le confort nécessaire. Un salon et une salle à manger de style européen, aux imposants meubles en bois et fer forgé. Un parquet en chêne recouvrant le sol venait s'accorder parfaitement avec des murs de couleur beige clair. Un large canapé en cuir trônait au milieu de la pièce, entouré par une petite table basse en verre où était disposé de nombreux cendriers remplis à ras-le-bord. La plupart de ces meubles avaient été importé directement d'Europe, une sorte de réconfort personnel si on peut dire ça comme ça. On pouvait aussi y retrouver une cuisine, bien plus moderne que le reste de l'appartement même si celle-ci avait bien vécue. On y retrouvait tout les ustensiles pour rendre heureux tout fan de bon petits repas. Le contraste avec  le reste était tout de même assez frappant. L'appartement possédait aussi une petite salle de bain, toute carrelée, bleu et noir. Une douche, une lavabo. Une salle de bain, quoi. Et enfin, dernière pièce. Une chambre à coucher. Spacieuse, lumineuse. Exposée plein sud, une grande fenêtre laissait passer les nombreux rayons du soleil. On pouvait y trouver une large lit "king size", aux draps blancs et noirs assortis aux rideaux et au tapis. Dans un coin, un large bureau en bois était noyé sous divers documents et autres papiers plus ou moins importants. L'ambiance qui y régnait était plutôt chaleureuse, baignée dans un doux manteau de lumière, la pièce était sans doute la plus agréable de l'appartement. 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Casse-Croûte
Casse-Croûte
Voir le profil de l'utilisateur
Age : 17 ans
Influençable : Delta
Messages : 5
Points : 35
Quartier : Kabukicho
Emploi : Etudiant
MessageSujet: Re: Personne n'est sans maison ! 03.03.18 19:14

Je souhaite habiter à KABUKICHO


Un simple T1 au premier étage d'un immeuble, un appartement étroit, mais fonctionnel composé d'une chambre qui fait aussi office de salon, d'une cuisine et d'une salle de bain avec toilettes à l'intérieur. L'entrée se trouve au niveau de la cuisine. L'appartement est meublé au minimum, mais trop petit pour accueillir plus de 3 personnes à la fois (25 m²). La décoration est très minimaliste, pour ne pas dire inexistante, ce composant uniquement de 2-3 plantes en plastiques disséminés entre la chambre et la cuisine.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
« You wanna Play ? »
« You wanna Play ? »
Voir le profil de l'utilisateur http://remihara.forumactif.com
Messages : 53
Points : 17
MessageSujet: Re: Personne n'est sans maison ! 05.03.18 12:38


Je m'en occupe ! Voilà vos clefs ~ Cute
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Indigeste
Indigeste
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 9
Points : 85
MessageSujet: Re: Personne n'est sans maison ! 17.04.18 3:52

Je souhaite habiter à Yanaka


Dans une rue tranquille et un peu isolée se trouve une grande maison traditionnelle à deux étage. La majorité du rez-de-chaussée est la clinique familiale héritée de son père avec une petite salle d’attente, deux chambres privées, un petit bureau avec ses dossiers médicaux, une réserve toujours verrouillée et le nécessaire dans chaque pièce pour examiner et soigner ses patients. Une salle attenante à la réserve est équipée pour donner des soins urgents le temps qu’une ambulance arrive pour amener les cas plus graves dans un véritable hôpital. Côté maison au rez-de-chaussée se trouve un petit salon, une cuisinette et une petite chambre avec salle de bain attenante, quelque chose de très petit mais bien utile quand Rui doit rester près de la clinique. À l’étage se trouve 3 chambres dont une sert de bibliothèque, un salon, une cuisine avec salle à manger, chaque pièce équipée de grande fenêtres et entre deux chambres se trouve une salle de bain toute équipée avec toilette séparée. Presque tous les meubles sont là depuis l’enfance de Rui qui a fait peu de changements. À l’arrière de la maison à l’extérieur se trouve un tout petit jardin avec une balançoire en bois donnant sur un étang où se trouvent quelques kois. Et si quelqu'un a envie de se joindre à Rui, il ne dirait pas non à un coloc, humain ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Personne n'est sans maison !
Revenir en haut Aller en bas
Personne n'est sans maison !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Re:Mihara :: Les bureaux :: Carnet de route :: Demandes diverses-
Sauter vers: