Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Elle avait dis que le silence était le substitut du son.~ ►Terminé◄ [BLOOD A]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Les bureaux :: Les passeports :: Vos papiers :: Fiches validées
Historia Naïri
Historia Naïri
Casse-Croûte
Casse-Croûte
Age : 19 ans
Influençable : Delta
Messages : 7
Points : 125
Emploi : Etudiante
Crédit : Et.. l'hiver sonna.
MessageSujet: Elle avait dis que le silence était le substitut du son.~ ►Terminé◄ [BLOOD A] Elle avait dis que le silence était le substitut du son.~ ►Terminé◄ [BLOOD A] Icon_minitime22.01.18 14:00


  • Naïri
  • Historia
  • 19 ans
  • Bisexuelle
  • Américaine
  • Humaine
  • Etudiante en musique
  • Classe moyenne
▬ ft. Gumi Megpoid Vocaloid

Taille :1m69
Cheveux : Brun, teinture verte.
Yeux : Emeraude
Signe(s) distinctif(s) : Elle porte toujours une montre à gousset sur elle, a un paquet de cigarette pour une « métaphore », les chiens aboient en sa présence.

Code de validation : MDJ Approuve !
Caractère

C'est assez simple, Historia est une fille calme et obéissante.


Elle est froide avec les autres personnes l'entourant ,mais pas insociable. Elle aime prendre un caractère aguicheur pour obtenir ce qu'elle veut, même si cela la met parfois dans de drôle de situation.


Elle a un sens du devoir hors du commun. Elle peut parfois paraître fragile mais, cette fragilité cache toujours bien plus. Elle ne permet pas aux autres de la toucher sauf en cas d'extrême urgence. Elle est aussi très courageuse et c'est d'ailleurs grâce a ça que sa curiosité est aussi élevée.


Après, à vous de découvrir ce qu'il vous plaira d'elle.~  

Histoire

L'obscurité fait place à la lumière, une jeune fille apparaît sur la scène en face de toi.
Tu t'es de nombreuses fois renseigner sur elle, d'où elle venait, comment elle en était arrivée là.
Sa voix brisa le silence commençant lentement à se dévoiler à son public. Une femme à côté de toi se ronge les ongles lui lançant des regards noirs, sa mère. Tu avais remarqué ça plutôt, sa mère ne supporte pas que sa fille chante. Après tout, cela l'avait brisé. Ou briser sa famille. Tu avais entendu cette rumeur dans un café où elle allait. Son mari l'aurait abandonné pour une autre femme. Il était chanteur n'est-ce pas ? Mais, tu savais sa fille différente, celle sur la scène de ce petit bar n'avait pas soif de pouvoir, c'était juste une passion qui la rongeait et la dominait.
Elle s'assit à la place du pianiste et entama une mélodie suivant son chant. Tu observais avec attention son visage, ses traits fin et fatigué. Tu savais qu'elle avait longtemps essayé de prouver à sa mère que rien ne changerait si elle montait sur cette scène. Tu l'entendis s'arrêter et te regarder fixement. Ton regard passa à côté de toi, la mère n'était plus là. Avais tu rêver ?Quand ton regard revint sur la jeune fille celle-ci avait disparu.


"C'est navrant, qu'un talent pareil soit réprimer par sa mère"


[EGOÏSME]


"Tu sais que maintenant elle chante dans un bar ?"


[NAÏVETE]


"Elle aurait fait une tentative de suicide"


[COURAGE]


"Certains disent qu'elle serait un de ses êtres qui vivent seulement de nuit"


[MENSONGE]


"Pauvre gamine"


[PITIÉ]

Tu te bouchas les oreilles, ses voix venaient de derrière toi pourtant il n'y avait personne. Tu entendis un cri résonner sur la scène. Elle était à genoux par terre se bouchant les oreilles.

Tu l'inspectas du regard, de longs cheveux bruns trônaient à la place de ceux habituellement verts.
Tu te souvins du collège, Historia paraissait si fragile et pourtant, elle s'égosillait la voix pour ceux qui voulait persécuter ses amis.

-Elle paraît si faible.

À côté de toi, elle était là. avec ses yeux verts elle fixait la gamine sur la scène avec pitié. Tu voulus rétorquer mais elle reprit la parole.

-Mais ce n'est pas le pire, et ça tu le sais n'est ce pas?

Tu compris ce dont elle se référençait et tu palis. Ton regard fut capté par un nouveau mouvement en face de toi. D'autres enfants encerclaient la jeune. "Non" pensas-tu, en revoyant la suite de l'acte dans ton esprit.

Un jeune garçon te ressemblant sorti des ciseaux de sa poche.

-Dire que les enfants sont pris pour des êtres inoffensifs. Tss... Vous êtes les plus cruels.


Tu voyais les mèches tomber les unes après les autres. Tu te mordis la lèvre inférieure. C'était toi le coupable. Tu courus sur l'estrade et voulu prendre les ciseaux des mains du garçon , mais ils disparurent. Tu étais maintenant en face des spectateurs. Historia était derrière toi et passa ses mains sur ton torse te susurrant quelques mots à l'oreille.


- Tu sais que je ne t'en veux plus hein... ?


Tu avances rapidement tombant mais, reculant même a terre pour t'éloigner d'elle.


- Tu aurais peur? Tu sais bien que ce n'est pas à toi d'avoir peur, vous m'avez martyrisé. Pour quelles raison ? Je ne sais même pas ! Mais tu sais je n'en veux que rarement aux gens quand ils peuvent m'apporter quelque chose... Nous avons tant de choses à nous dire..

Tout devint noir mais, le rire de la jeune fille brise le silence qui s'était installé.


- Mais tu sais, malgré tout ça j'ai réussie à vous fuir vous et ma mère. Tu connais la ville de Mihara ? Oui, tu l'as connais. Je suis entrée dans une école de musique là-bas. Et bien, tout à changer, maintenant. J'ai enfin ma chance dans ce monde. J'ai déjà commencé à étudier là-bas, cela va faire deux ans et, je m'y plais. Mais j'imagine que beaucoup de choses vont changer cette année.


Tu te rappelais tout ça. Et tu te rappelais aussi avoir tenté d'y entrer. Mais, recalé à l'examen deux fois de suite tu avais abandonné.


- Tout savoir sur ce monde a toujours été un rêve et maintenant il se réalise... Cela risque d'être intéressant. Maintenant, il me reste tant de choses a découvrir.


"Tant de choses à apprendre sur toi et ton corps."


"Tant de choses à découvrir sur ce monde et les êtres qui y vivent."

Maya
Heart heart.
17 … 18 Bientôt °w°
J'ai fais ma fiche en mangeant des frosties =w=, C'est bon les frosties~  Timide <3
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Niles
Aaron Niles
casse-croûte du staff
casse-croûte du staff
Age : 25 ans
Influençable : Alpha
Messages : 115
Points : 836
Quartier : Yanaka
Emploi : Officier de Police
MessageSujet: Re: Elle avait dis que le silence était le substitut du son.~ ►Terminé◄ [BLOOD A] Elle avait dis que le silence était le substitut du son.~ ►Terminé◄ [BLOOD A] Icon_minitime22.01.18 23:31

Bienvenue à toi ! Ravi de faire ta connaissance, ainsi que celle de ton personnage !
Nous allons étudier ta fiche dans les plus brefs délais pour que tu puisse t'amuser rapidement ici  !

Et oui, les frosties ça poutre !

En attendant, petit lancé de dés :

Le membre 'Aaron Niles' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Groupe humain' :
Elle avait dis que le silence était le substitut du son.~ ►Terminé◄ [BLOOD A] 431385bloodA

Ah ! et un piti casse-croûte un !
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Black Cat
« You wanna Play ? »
« You wanna Play ? »
https://remihara.forumsrpg.com
Messages : 53
Points : 17
MessageSujet: Re: Elle avait dis que le silence était le substitut du son.~ ►Terminé◄ [BLOOD A] Elle avait dis que le silence était le substitut du son.~ ►Terminé◄ [BLOOD A] Icon_minitime23.01.18 13:09

Bienvenue petit casse-croute !
Je n'ai rien à redire pour ma part, fiche simple et efficace. L'histoire est intéressante ! Tu pourrais sans doute préciser en quoi Historia est étudiante peut-être ?

Ton niveau d'influence est ... : Delta !

Sinon, il ne te manque que ton avatar pour êtres validée ! Et donc avoir tes points, êtres inscrit dans ton groupe, toussa, toussa ~
Revenir en haut Aller en bas
Historia Naïri
Historia Naïri
Casse-Croûte
Casse-Croûte
Age : 19 ans
Influençable : Delta
Messages : 7
Points : 125
Emploi : Etudiante
Crédit : Et.. l'hiver sonna.
MessageSujet: Re: Elle avait dis que le silence était le substitut du son.~ ►Terminé◄ [BLOOD A] Elle avait dis que le silence était le substitut du son.~ ►Terminé◄ [BLOOD A] Icon_minitime24.01.18 9:49
Bonjour,
Voui, je m’attelle a faire un beau pitit avatar -w- Et je vais préciser ça dès maintenant °w°
'Fin, je dois le mettre en haut genre etudiante en musique?

Aussi, c'est que pour moi que l'image est décaler xD?

Je suis donc moi meme devenue des Frosties ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Weidmann Naoki
Weidmann Naoki
Toy soldier of justice
Toy soldier of justice
Age : 25 ans
Influençable : Alpha
Messages : 99
Points : 739
Quartier : Yanaka
Emploi : Officier de Police
Crédit : Ore-sama
MessageSujet: Re: Elle avait dis que le silence était le substitut du son.~ ►Terminé◄ [BLOOD A] Elle avait dis que le silence était le substitut du son.~ ►Terminé◄ [BLOOD A] Icon_minitime24.01.18 10:13


Bonjour~ Bonjour~ Et encore bienvenue petit frosties !
la flemme de sortir le masque du chat noir comme le collègue

Vouip' pour la fiche tu peux simplement écrire "Étudiante en musique" c'est plus facile à voir.
Sinon, on me précise que tu as fais pas mal de fautes, pense à te relire ! Et pour le décalage de l'image, en dehors du mini bug des boutons Editer, Supprimer, ect, qui mange un peu les messages/codages dont je m'occupe actuellement (c'est pour ça qu'on est encore en près-inscription, pour gérer ce genre de choses) tout vas bien !

C'est peut-êtres ton moteur de recherches qui décale la mise en page ?
Revenir en haut Aller en bas
Historia Naïri
Historia Naïri
Casse-Croûte
Casse-Croûte
Age : 19 ans
Influençable : Delta
Messages : 7
Points : 125
Emploi : Etudiante
Crédit : Et.. l'hiver sonna.
MessageSujet: Re: Elle avait dis que le silence était le substitut du son.~ ►Terminé◄ [BLOOD A] Elle avait dis que le silence était le substitut du son.~ ►Terminé◄ [BLOOD A] Icon_minitime30.01.18 21:30
J'ai fais des modifs ! Viens !

Aussi, j'aimerai savoir, comment on peux réduire la taille d'un fichier photo? Malaise J'aimerai mettre une belle petite vava mais Larmichette: 160 ko ça passe tellement pas ici. Si quelqu'un sais je suis preneuse Wii
Revenir en haut Aller en bas
Lucan O'Neill
Lucan O'Neill
Indigeste
Indigeste
Age : 25 ans
Influençable : Alpha
Messages : 30
Points : 384
Emploi : Psychologue
MessageSujet: Re: Elle avait dis que le silence était le substitut du son.~ ►Terminé◄ [BLOOD A] Elle avait dis que le silence était le substitut du son.~ ►Terminé◄ [BLOOD A] Icon_minitime31.01.18 11:04
Heyy, je me permets de te venir en aide ! Wii

Il me semble que pour éviter ce genre de problème avec la taille du fichier, il faut utiliser un site d'hébergement (je te conseille celui-ci qui fonctionne plutôt bien pour le moment). Tu vas sur ton site, tu héberges tes images. ↓
Elle avait dis que le silence était le substitut du son.~ ►Terminé◄ [BLOOD A] Vdqa

Ensuite tu cliques sur tes images et tu récupères l'adresse URL de ton avatar ↓
Elle avait dis que le silence était le substitut du son.~ ►Terminé◄ [BLOOD A] F71f

Et tu n'as plus qu'à te rendre sur la page : PROFIL » AVATAR, tu descends en page de la page et tu tombes sur plusieurs propositions. Pour ma part, je mets l'adresse URL de mon avatar dans la case "Lier l'avatar à partir d'un autre site" et je n'ai plus de problème après ↓
Elle avait dis que le silence était le substitut du son.~ ►Terminé◄ [BLOOD A] F9u5

Voilà, j'espère que ma manière de procéder t'aidera et te permettra de résoudre ton problème. Bon courage ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Historia Naïri
Historia Naïri
Casse-Croûte
Casse-Croûte
Age : 19 ans
Influençable : Delta
Messages : 7
Points : 125
Emploi : Etudiante
Crédit : Et.. l'hiver sonna.
MessageSujet: Re: Elle avait dis que le silence était le substitut du son.~ ►Terminé◄ [BLOOD A] Elle avait dis que le silence était le substitut du son.~ ►Terminé◄ [BLOOD A] Icon_minitime31.01.18 13:00
Merci Lucan! J'ai réussi Rire Mille merci, je te revaudrai ça jeune frosties Love
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Niles
Aaron Niles
casse-croûte du staff
casse-croûte du staff
Age : 25 ans
Influençable : Alpha
Messages : 115
Points : 836
Quartier : Yanaka
Emploi : Officier de Police
MessageSujet: Re: Elle avait dis que le silence était le substitut du son.~ ►Terminé◄ [BLOOD A] Elle avait dis que le silence était le substitut du son.~ ►Terminé◄ [BLOOD A] Icon_minitime09.02.18 10:31
Yoplà, on y est arrivé, tu es validée ~

Tu peux allez faire ta demande de logement et écrire ton journal Surpris1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elle avait dis que le silence était le substitut du son.~ ►Terminé◄ [BLOOD A] Elle avait dis que le silence était le substitut du son.~ ►Terminé◄ [BLOOD A] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Elle avait dis que le silence était le substitut du son.~ ►Terminé◄ [BLOOD A]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Faite place au meilleur flic de la ville ! [ Blood A ]
» Dr. Ohno Akane [BLOOD A]
» Lindiel H. Valaros, Vampire de sang pur [ A terminé 50%]
» La justice ne peut attendre [BLOOD A]
» tu prends place sur le fauteuil, et tu l'écoutes. || Luc. [Blood O]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Re:Mihara :: Les bureaux :: Les passeports :: Vos papiers :: Fiches validées-
Sauter vers: