« L'innocence est une flamme vacillante pouvant s'éteindre à la moindre brise » △ Wendy Lorelei [BLOOD O]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Les bureaux :: Les passeports :: Vos papiers :: Fiches validées
avatar
Indigeste
Indigeste
Voir le profil de l'utilisateur
Age : 21 ans
Influençable : Delta
Messages : 3
Points : 132
Emploi : Fleuriste
MessageSujet: « L'innocence est une flamme vacillante pouvant s'éteindre à la moindre brise » △ Wendy Lorelei [BLOOD O] 22.01.18 15:45
  • Lorelei
  • Wendy
  • 21 ans
  • Bisexuelle
  • Anglaise-japonaise
  • Humaine
  • Fleuriste
  • Situation stable
▬ ft. Athena Cykes
Ace Attorney

Taille : 1m62
Cheveux : Roux
Yeux : Bleus
Signe(s) distinctif(s) : Attache ses cheveux avec un ruban

Code de validation : Le MDJ approuve quand même !
Caractère

Optimiste. Vous voyez, Wendy, c'est typiquement le genre de personne qui nous énerve profondément à cause de sa joie de vivre, sa positivité à toute épreuve, qui nous essaye de nous encourager dans les moments difficiles, mais qu'au bout d'un moment ça devient plus énervant que motivant. Oui, ce genre de personne qui répond immédiatement à la question "le verre est-il à moitié vide ou plein ?" "plein", directement, sans même prendre la peine de se poser la question. Comme si c'était une évidence et que les gens qui pensaient le contraire étaient des idiots, alors que non, pas forcément.

Malgré ça, il ne faut pas s'y laisser prendre. Elle n'en a pas l'air comme ça, mais la jeune fille est une personne très prudente. On est jamais à l'abri, n'est-ce pas ? Eh bien c'est ce que Wendy pense. Après tout, elle n'a pas tort avec tous les vampires qui cohabitent avec les hommes de nos jours. Bien que des lois soient contre le fait qu'ils tuent, il y a toujours des dissidents pour ne pas respecter les lois, et ça, ça lui fait très peur. Ça vous étonne ? Eh bien, c'est vrai qu'il faut avouer que l'intelligence n'est pas son point fort, bien qu'elle ne soit pas complétement stupide non plus. Mais bon, ça n'empêche pas non plus qu'elle soit très curieuse -même si elle oublie rapidement ce qu'elle a appris quelques jours après-. Ah, tiens, parlons-en de l'oubli. C'est que, pour elle, c'est un point à souligner en gras et en italique, si vous voyez ce que je veux dire. C'est la maladresse incarnée, cette fille. Elle serait capable de réinitialiser un téléphone uniquement en regardant la galerie d'image, engendrant les erreurs de touche les unes après les autres. Quand je vous disais qu'elle n'était pas très douée !

Ensuite, que dire ? Ah oui, elle est vraiment très directe et dit toujours ce qu'elle pense. C'est probablement d'ailleurs l'excuse pour laquelle elle n'a aucun ami... Elle est vraiment trop honnête, et fait toujours part de ses ressentis qui peuvent être aussi agréable que désagréable. Mais bon, Wendy reste quand même malgré ça une fille adorable et attachante, à toujours faire attention aux autres...

Histoire

Si nous devions choisir une seule partie de votre vie afin de pouvoir la revivre, laquelle serait-elle ? Eh bien, elle est sans doute différente pour beaucoup de personnes... Mais l'avis général restera probablement notre enfance. Alors encore que nous sommes tout petit. Innocent. Lorsque l'on est enfant, on s'intéresse à toutes les petits riens existant, aussi insignifiante soient-ils. On cherche à comprendre les choses de notre monde toute simple, et alors "c'est quoi ça ?" ou "ça sert à quoi ?" deviennent nos phrases les plus fréquentes. Si on a de la chance, on peut se contenter de vivre une enfance simple, entourée de ses parents et parfois également de sa famille, de ses amis. Si nous n'en avons pas... Eh bien, il peut se passer plein d'histoire différente, mais elles sont bien différentes de celle qui nous intéresse. Lorsque l'on est très jeune, on n'a pas vraiment conscience du danger et de ce que la mort est réellement. On sait qu'ils existent, mais on ne s'en soucie pas. Et pourtant, ils sont toujours là, caché dans un coin discret, prêt à apparaître à la moindre occasion...

Wendy est né au Japon, d'une mère originaire de là-bas et d'un père ayant une origine anglaise. Étant au départ venu pour passer des vacances, son père s'est finalement installé avec sa mère. C'était simplement une famille normale. Deux parents ayant des revenus corrects, une maison plutôt agréable, une petite fille adorable et tout cela formant un foyer heureux malgré les quelques légères disputes pouvant éventuellement apparaître mais sans pour autant être tous les jours voir toutes les semaines. Mais un tel bonheur ne pouvait pas durer éternellement, n'est-ce pas ?

Un événement qui la choqua énormément eut lieu le jour de ses dix ans. Rien ne pouvait venir gâcher la journée qu'elle avait vécue en compagnies de ses deux parents. Ils avaient fait des activités dans un parc ensemble, étaient aller manger dans un restaurant pour fêter cela et elle avait reçue des cadeaux merveilleux -ou du moins pour une gamine de dix ans-. Le soleil commençait à se coucher, et Wendy et sa mère étaient allé faire une promenade aux alentours de la maison dans laquelle elles habitaient, son père étant resté à l'intérieur. Les rues étaient désertes, et l'atmosphère calme et apaisante changea rapidement en atmosphère pesante. Quelqu'un les suivait. Soucieuse pour sa fille, la mère la regarda partir en direction de leur foyer après lui avoir dit qu'elle lui avait préparé un gâteau. Ah, un enfant est si pur... Le seul but de la femme avait été de l'éloigner du stalkeur. Elle la suivit, ou de moins essaya, mais fut intercepté par l'homme. Le regard qu'il lui lança et le rouge qui lui colorait les yeux lui montraient qu'il ne la laisserait pas partir comme ça. Essayant de s'enfuir, elle courut dans la direction opposée de sa maison et du supposé vampire par la même occasion... Mais il fut plus rapide, et malgré les lois, n'hésita pas à la vider de son sang pour la punir.

Plaf. Voyant que sa mère ne la rejoignait toujours pas, Wendy sortit après que quelques minutes soient passées pour voir ce qu'elle faisait. La voyant étendue sur le sol, elle se précipita dans sa direction.
- « Maman ? Maman, pourquoi tu dors au milieu du trottoir ? », lui dit-elle innocemment en s'agenouillant à côté d'elle et en la secouant d'une main.
- « ... »

Aucune réponse. Ce n'est qu'après qu'elle remarqua un filet de sang coulant le long de la nuque du cadavre de sa mère. Elle comprit alors qu'elle était morte.

- « M-Maman ! Mais... Je... Oh... Ah, mais oui. Maman est comme un robot, je vais pouvoir la réparer, hein ?! », continua-t-elle en ignorant les larmes qui coulaient à flots sur ses joues délicates.

Au fond, elle savait. Même lorsqu'elle touchait le corps de sa mère à la recherche de la faille qu'elle pourrait réparer, elle savait au plus profond d'elle-même qu'elle ne la reverrait plus jamais. Elle ne reverrait plus jamais sa mère, sa gentille mère, la personne qu'elle appréciait le plus sur cette terre, celle qui lui racontait des histoires avant de s'endormir -eh oui, même à dix ans !-, celle qui acceptait toujours de jouer avec elle, celle qui... Tout, en fait. Elle venait de perdre son point de repère dans ce monde. Bien sûr, il y avait toujours son père... Mais ce n'était pas pareil avec lui. Elle l'aimait, oui, mais beaucoup moins que sa défunte mère. Cette soirée-là, son innocence et son enfance furent brisées.

Continuant de grandir avec son paternel, elle garda néanmoins une cicatrice de cette expérience. Cette cicatrice fut représentée sous les traits d'une phobie autant que d'une haine envers la race de l'être qui avait assassiné -si l'on peut le dire comme cela- sa mère sans aucun scrupule. Bien que profondément atteint, elle continua ses études sans qu'il y ait d'impact trop important pour en arriver à ce qu'elle est aujourd'hui, une fleuriste de la ville de Mihara. Il y avait plusieurs raison qui l'avait pousser à choisir ce métier. Tout d'abord, elles lui rappelaient sa mère, qui aimait ces végétaux qui embellissaient toujours leur maison avec leurs couleurs joyeuses. Mais il y avait également le fait que ça rende heureux les gens. Elle ne se contente pas de vendre des bouquets ou autres, mais aussi de les livrer. Et l'expression d'une personne qui reçoit un tel cadeau vraiment agréable à voir.

Handraël
Informations
Âge
Heeeeere
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« You wanna Play ? »
« You wanna Play ? »
Voir le profil de l'utilisateur http://remihara.forumactif.com
Messages : 53
Points : 17
MessageSujet: Re: « L'innocence est une flamme vacillante pouvant s'éteindre à la moindre brise » △ Wendy Lorelei [BLOOD O] 23.01.18 13:22

Re-Bienvenue à toi petite humaine ! Qui va très prochainement se faire kidnapper par le staff.
Ton influence face au vampire est bien entendu : Delta !

Ta fiche est impec', je n'aurais cependant qu'une question ; pourquoi est-ce que ton personnage est français si elle a grandi au japon d'une mère japonaise et d'un père anglais ?

En dehors de ce détail, rien à dire ! Je vais donc jouer avec le destin et les dés vont choisir ton groupe sanguin. À ton avis ? Casse-croûte ou Indigeste ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« You wanna Play ? »
« You wanna Play ? »
Voir le profil de l'utilisateur http://remihara.forumactif.com
Messages : 53
Points : 17
MessageSujet: Re: « L'innocence est une flamme vacillante pouvant s'éteindre à la moindre brise » △ Wendy Lorelei [BLOOD O] 23.01.18 13:22
Le membre 'Black Cat' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Groupe humain' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Toy soldier of justice
Toy soldier of justice
Voir le profil de l'utilisateur
Age : 25 ans
Influençable : Alpha
Messages : 99
Points : 739
Quartier : Yanaka
Emploi : Officier de Police
Crédit : Ore-sama
MessageSujet: Re: « L'innocence est une flamme vacillante pouvant s'éteindre à la moindre brise » △ Wendy Lorelei [BLOOD O] 23.01.18 14:02

Coucou et bon retour parmi nous Wendy Fluffy ~ PandaLove
C'est cool que notre chargée de communication soit enfin là, je vais pouvoir l'embêtée avec les partenariats !



Qu'on m'admire, me déteste
j'ai le sourire collé
aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Indigeste
Indigeste
Voir le profil de l'utilisateur
Age : 21 ans
Influençable : Delta
Messages : 3
Points : 132
Emploi : Fleuriste
MessageSujet: Re: « L'innocence est une flamme vacillante pouvant s'éteindre à la moindre brise » △ Wendy Lorelei [BLOOD O] 24.01.18 12:36
Noon, comment est-ce possible ? D8 Mon doux orange, remplacé par du bleu... T_T
Pour la nationalité, je vais changer ça immédiatement. Je ne comprend pas moi-même ce qui m'a traversé l'esprit à ce moment-là. :'D
Et merci ! PandaLove
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« You wanna Play ? »
« You wanna Play ? »
Voir le profil de l'utilisateur http://remihara.forumactif.com
Messages : 53
Points : 17
MessageSujet: Re: « L'innocence est une flamme vacillante pouvant s'éteindre à la moindre brise » △ Wendy Lorelei [BLOOD O] 24.01.18 13:26

HA-HUM !  Malaise
Bien sûr que tu restes Blood O, je n'ai absolument pas pris l'habitude de faire le lancer de dés même pour les anciens qui ne devraient pourtant pas changer. Ce n'est pas du toooouuuut un oubli de ma part et je m'excuse.



Sur ce, je t'annonce que tu es validée !
Et en temps qu'ancienne de Mihara, tu gagne 100 pts pour la dite validation ~

► Tu peux dès à présent créer ton journal et aller chercher les clefs de ton logement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « L'innocence est une flamme vacillante pouvant s'éteindre à la moindre brise » △ Wendy Lorelei [BLOOD O]
Revenir en haut Aller en bas
« L'innocence est une flamme vacillante pouvant s'éteindre à la moindre brise » △ Wendy Lorelei [BLOOD O]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'Art du Combat ... [ Nuage de Flamme ] // End.
» La flamme jaune
» La chasse de la Flamme Noire
» Flamme Rose
» Capitaine Flamme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Re:Mihara :: Les bureaux :: Les passeports :: Vos papiers :: Fiches validées-
Sauter vers: