Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Akira Hibiki (terminer)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Les bureaux :: Les passeports :: Vos papiers :: Fiches validées
Akira Hibiki
Akira Hibiki
Casse-Croûte
Casse-Croûte
Age : 17 ans
Influençable : Delta
Messages : 5
Points : 35
Quartier : Kabukicho
Emploi : Etudiant
MessageSujet: Akira Hibiki (terminer) Akira Hibiki (terminer) Icon_minitime25.01.18 2:03
  • Hibiki
  • Akira
  • 17 ans
  • bisexuel (préfère les femmes)
  • Italo-japonais
  • Humain
  • étudiant en informatique
  • plus ou moins stable
< border="0">/>
▬ ft. personnage de ore no seishun love come wa machigatteiru saika totsuka

Taille : 176 cm
Cheveux :noir
Yeux : vert
Signe(s) distinctif(s) : Il ressemble a une fille, et cache son visage le plus souvent possible a cause de ça.

Code de validation : Validé...
Caractère

 D'un naturel plutôt calme et détendu, Akira s'énerve rarement et il est plutôt joyeux, mais certains sujets ont tendance à le mettre hors de lui, comme par exemple son physique. Plutôt renfermé, il n'a pas beaucoup d'amis, et est plutôt asociale et il n'aime pas trop sortir, il adore les jeux vidéo (bien qu'il soit plutôt mauvais) et les mangas et il aime aussi cuisiner. Bien qu'il soit un otaku, Akira pratique différente activité sportive, où il concentre une grande partie de son cercle d'amis. Il fait du tir à l'arc et du Vovinam Viet Vo Dao. Il n'a aucun préjugé concernant les vampires. Pour lui, humains ou vampires, c'est la même chose tant qu'on le laisse tranquille. Il n'a pas vraiment d'ennemis, ou de gens qu'il hait, si on fait exception de ses grands-parents maternels et ses anciens camarades de collèges. Akira est très lent dans toutes les actions qu'il entreprend et préfère réfléchir avant d'agir. Il adore les animaux, qu'elle qui soit, mais il est allergique aux rats et à la phobie des chauves-souris. Il est passionné d'informatique et étudie dans ce domaine . Il a pour objectif de travailler plus tard dans la cybercriminalité. Il est très timide avec les inconnus, mais bon vivant avec ses amis.   

Histoire

Akira est née en Italie d'un père italien et d'une mère japonaise , qui était en vacances à ce moment-là, il vécut une enfance plus ou moins paisible, jusqu'à son entrée au collège, où il se retrouva souvent cible des moqueries et brimades de ses camarades à cause de son apparence féminine. En effet, le jeune avait hérité du teint de peau et des yeux de son père, mais ses autres traits se rapprochaient plus de ceux de sa mère. Ennuyé à cause du collège  et de la situation financière italienne, il décida de partir au Japon, où il savait qu'il avait un peu de famille, mais en arrivant sur place, ses grands-parents maternels lui refusèrent l'asile, lui disant qu'il leur rappelait trop leur fille, qu'il juge indigne après qu'elle se soit mariée avec un simple étranger. Il n'adresse plus la parole à ses grands-parents maternels depuis ce jour. Il se trouva donc à errer pendant un certain temps, vivant dans un bidonville, mais refusa catégoriquement de revenir en Italie avant que ses parents lui envoient de quoi survivre sur son compte en banque. Il vit au Japon depuis trois ans, mais son accent se fait toujours entendre. Comme il a déménagé, il a perdu la quasi-totalité de ses amis  et ne connaît pas grand monde au Japon. Il n'a pas vraiment visité le pays non plus. Son expérience au collège était vraiment mauvaise en Italie  et il reçût encore quelques insultes au Japon. Il est bisexuel et n'est jamais tombé amoureux, mais a reçu une éducation sexuelle plutôt libre de ses parents. 

Pseudonyme
Informations
17 ans
Commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Niles
Aaron Niles
casse-croûte du staff
casse-croûte du staff
Age : 25 ans
Influençable : Alpha
Messages : 115
Points : 836
Quartier : Yanaka
Emploi : Officier de Police
MessageSujet: Re: Akira Hibiki (terminer) Akira Hibiki (terminer) Icon_minitime26.01.18 0:22
Bien le bonjour !

Bienvenue sur Mihara ! On espère que tu t'y plaira !

Bon alors, par où commencer... déjà, on ne peut pas valider ta fiche pour le moment. Mais ! Avec un peu de modifications par-ci par-là, ça devrait passer !

Tout d'abord, il faut changer ton avatar. D'une part les dimensions ne correspondent pas (200x350), et d'autre part, excuse-moi du peu mais il arrache les yeux niveau couleur. Merci d'en prendre un plus soft !

Ensuite, au niveau du règlement, il te manque une partie du code.

Maintenant concernant ta fiche en elle-même, il y a énormément de fautes. Je te laisse y remédier.
Au niveau du caractère il y a juste une chose que je n'ai pas compris, c'est quand tu dis que parler de nourriture à ton personnage le met hors de lui. Pourquoi donc ? Il a une dent contre la nourriture ? Il s'énerve si on coupe les spaghettis ? Une petite précision serait la bienvenue.

Au niveau de l'histoire j'ai juste deux petites objections :

"Il se trouva donc a errer pendant un certains temps"

Si ses grands parents l'on mit à la porte et qu'il se retrouve dans un pays où il n'a jamais mis les pieds, je doute que ton personnage se soit acclimaté et s'est installé tranquillement au Japon. Ce serait bien de développer un peu plus la partie où il a dû s'en sortir pour vivre là-bas.

Tu peux préciser que ton perso est de nature plutôt libre sexuellement. Mais le coup de la mère prostitué et du père qui travail dans la maison close, je trouve ça un peu extrême. Je te laisse donc trouver des métiers plus conventionnels pour les parents de ton personnage.

Voiloù ! Si tu as des questions n'hésite pas, on est là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hibiki
Akira Hibiki
Casse-Croûte
Casse-Croûte
Age : 17 ans
Influençable : Delta
Messages : 5
Points : 35
Quartier : Kabukicho
Emploi : Etudiant
MessageSujet: Re: Akira Hibiki (terminer) Akira Hibiki (terminer) Icon_minitime27.01.18 1:37
salut!
merci pour tes remarques, j'ai essayé de faire en sorte de les appliquer.
concernant l'avatar, j'ai juste un doute, c'est bien 200 a l'horizontale?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Niles
Aaron Niles
casse-croûte du staff
casse-croûte du staff
Age : 25 ans
Influençable : Alpha
Messages : 115
Points : 836
Quartier : Yanaka
Emploi : Officier de Police
MessageSujet: Re: Akira Hibiki (terminer) Akira Hibiki (terminer) Icon_minitime27.01.18 11:48
Pas de soucis, oui 200 horizontal ;)
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hibiki
Akira Hibiki
Casse-Croûte
Casse-Croûte
Age : 17 ans
Influençable : Delta
Messages : 5
Points : 35
Quartier : Kabukicho
Emploi : Etudiant
MessageSujet: Re: Akira Hibiki (terminer) Akira Hibiki (terminer) Icon_minitime27.01.18 22:53
Merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Ohno Akane
Ohno Akane
Dr. Fatale
Dr. Fatale
Age : 25 ans
Influençable : Alpha
Messages : 96
Points : 846
Quartier : Yanaka
Emploi : Médecin
MessageSujet: Re: Akira Hibiki (terminer) Akira Hibiki (terminer) Icon_minitime06.02.18 2:17
Bonjour/Bonsoir,

Je ne suis pas modo ou autre, mais je me disais que je pouvais peut-être donner un coup de main pour l'avatar.
J'ai fais une modification d'un personnage avec la courte description qu'il y a sur la fiche et cela donnait ceci.

Si cela peut combler tant mieux sinon, on pourra toujours essayer de trouver de quoi pour plaire à tout le monde. En plus, l'image est déjà à la bonne taille. Le nom du personnage sur l'avatar : Saika Totsuka

Akira Hibiki (terminer) Akira10
Revenir en haut Aller en bas
Weidmann Naoki
Weidmann Naoki
Toy soldier of justice
Toy soldier of justice
Age : 25 ans
Influençable : Alpha
Messages : 99
Points : 739
Quartier : Yanaka
Emploi : Officier de Police
Crédit : Ore-sama
MessageSujet: Re: Akira Hibiki (terminer) Akira Hibiki (terminer) Icon_minitime06.02.18 11:44

Bonjour et encore bienvenue ~ [Les MPs toussa toussa)

Sinon, sans besoin de Modif en Trap' il y as ; Kinoshita Hideyoshi des Baka to test shoukanjuu.
Même si niveaux brun aux yeux vert j'ai l'impression que notre forum ressemble a une armée de Doppelganger
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hibiki
Akira Hibiki
Casse-Croûte
Casse-Croûte
Age : 17 ans
Influençable : Delta
Messages : 5
Points : 35
Quartier : Kabukicho
Emploi : Etudiant
MessageSujet: Re: Akira Hibiki (terminer) Akira Hibiki (terminer) Icon_minitime10.02.18 18:36
Merci a vous deux pour votre aide :)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Niles
Aaron Niles
casse-croûte du staff
casse-croûte du staff
Age : 25 ans
Influençable : Alpha
Messages : 115
Points : 836
Quartier : Yanaka
Emploi : Officier de Police
MessageSujet: Re: Akira Hibiki (terminer) Akira Hibiki (terminer) Icon_minitime26.02.18 0:14

Après moultes péripéties te voilà validé!!!

Petit lancer de dés !

Le membre 'Aaron Niles' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Groupe humain' :
Akira Hibiki (terminer) 431385bloodA

Tu peux aller faire ta demande de logement, écrire ton journal et commencer à RP ! Wii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Akira Hibiki (terminer) Akira Hibiki (terminer) Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hibiki (terminer)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Re:Mihara :: Les bureaux :: Les passeports :: Vos papiers :: Fiches validées-
Sauter vers: