tu prends place sur le fauteuil, et tu l'écoutes. || Luc. [Blood O]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Les bureaux :: Les passeports :: Vos papiers :: Fiches validées
avatar
Indigeste
Indigeste
Voir le profil de l'utilisateur
Age : 25 ans
Influençable : Alpha
Messages : 30
Points : 384
Emploi : Psychologue
MessageSujet: tu prends place sur le fauteuil, et tu l'écoutes. || Luc. [Blood O] 27.01.18 23:47


  • O'NEILL.
  • Lucan.
  • 25 ans.
  • Bisexuel.
  • Irlandais.
  • Humain.
  • Psychologue.
  • Situation financière assez stable.
▬ ft. Shishio Satsuki de Daytime Shooting Star.

Taille : 178 cm.
Cheveux : brun foncé.
Yeux : verts.
Signe(s) distinctif(s) : il porte de grosses lunettes et fume souvent.

Code de validation : Validé
Caractère

Les oiseaux chantonnent l'air de ton refrain préféré, tu te glisses délicatement dans ton bain chaud, tu visses tes écouteurs dans tes oreilles et tu appuies sur play. Tes yeux se ferment petit-à-petit, tu te sens relaxé par la chaleur et la musique. La musique n'est pas ta passion, tu ne sais pas en jouer, tu ne sais qu'apprécier les paroles chantées par les chanteurs. À tes yeux, tu n'as que très peu de talents. Le seul don que tu as acquis avec le temps est celui d'écouter ton semblable, un don qui t'offrit l'opportunité d'être psychologue. T'es quelqu'un de sociable et tranquille, tu ne cherches pas la bagarre et tu ne souhaites pas être exclu de la société. T'as tendance, par contre, à être franc envers ceux qui te cassent les pieds, même s'ils sont tes amis. T'es loin d'être un gars déterminé et ambitieux, tu te contentes de ce que tu as et tu ne demandes pas plus. T'es bordélique, aussi. Tu ranges que très peu, par conséquent ton appartement est une catastrophe. C'est propre, mais pas rangé, c'est tout. Pour toi, le rangement n'est qu'un détail insignifiant, t'as pas besoin de ça pour retrouver tes impôts. T'es radin, voire trop radin, et tu ne supportes pas les impôts, les commerces à qui tu dois payer des produits pour subvenir à tes besoins telle que la soif, la faim par exemple. Pour toi, ce monde est une connerie. Une connerie qui ne contient que du commerce, de l'infidélité, des horreurs et des hommes par dessus le marché. T'es pas un meneur, t'es celui qui est satisfait des décisions et qui râle par la suite car ça ne l'avantage pas. Mais t'es pas un suiveur non plus. T'es juste un spectateur, tu restes sagement assis et tu écoutes silencieusement, tu donneras quelques conseils et tu échangeras des sourires avec les autres. C'est tout. Au passage, tu ne comprends toujours pas l'utilité des surnoms, à part le côté affectif que cela peut avoir, mais ça t'étonnerait que “le bigleux” soit vraiment affectif. Alors, au niveau des surnoms, tu préfères être appelé par “Luc” et seulement Luc, pas de bigleux ni de crétin, juste Luc. Tu penses avoir tout dit te concernant. Bon, t'as pas mentionné le fait que t'es un poil jaloux, mais c'est pas la fin du monde non plus. T'aimes faire simple, t'es pas fan des détails lorsque ça te concerne. T'as décidé, finalement, de t'arrêter ici. Parce que t'as la flemme de poursuivre. T'es un peu flemmard sur les bords, mais tu ne l'avoueras jamais.

Histoire

Tu es née un certain dix-huit octobre à Dublin, en Irlande, et tu as vécu toute ton enfance et ton adolescence à Inistioge, un petit village dans le comté de Kilkenny. À partir de ton premier jour sur Terre jusqu'à tes vingt-et-un, tu partageais la maison familiale avec tes parents et tes cadets, des faux-jumeaux diaboliques à tes yeux. Ta maman bossait dans le supermarché d'à côté et ton papa était commerçant à la capitale. Tes grands-parents maternels, tu ne les voyais que rarement, car ils avaient emménagé à Luton, en Angleterre. Et concernant ta mamie et ton papy paternels, vous n'aviez plus de nouvelles d'eux depuis la grosse dispute entre ton père et ses parents. La raison de la dispute ? Une belle-fille que les vieux n'ont jamais apprécié. Toi, tu ne comprenais pas pourquoi, tu n'avais que six ans à cette époque. De tes vingt-et-un ans à tes vingt-trois ans, tu as vécu à Dublin, la capitale de ton pays. T'étouffais à la maison, les faux-jumeaux étaient continuellement en rivalité à l'école et le faisaient ressentir chez vous. T'as préféré te tirer de Inistioge et découvrir la vie d'un dublinois. Ce n'est qu'à vingt-quatre ans que tu as enfin pris la décision de vivre dans un pays étranger au tien, le Japon. Voyager, ça a toujours été ta passion et tu t'étais promis de vivre quelques années quelque part dans le monde. Alors t'as pris ton globe terrestre qui reposait sur ton bureau, tu la fais tourner et t'as mis ton doigt dessus pour l'arrêter. La première fois, t'es tombé dans l'océan Indien, mais tu n'es pas un poisson alors t'as recommencé. Ensuite, ton doigt se déposa par hasard en Russie, mais en Russie il fait trop froid apparemment et tu n'avais pas envie de perdre ton petit doigt en hiver sous prétexte que t'as oublié ton gant. Et la dernière fois, ce fut le Japon qui eut l'opportunité d'être sélectionné. Tu connaissais rien à cet endroit, alors t'as commencé tes recherches. Et toi, Lucan, t'aimes bien les sushis, alors ça t'a pas dérangé de faire les démarches pour emménager si loin de l'Irlande.

Maman et papa te demandent souvent si tu t'en sors financièrement au Japon, tu trouves que oui, ça va bien. T'as trouvé un appartement petit, pas cher et offrant un espace suffisant pour une personne comme toi. T'as même flirté avec des japonaises. Sur internet et dans un bar, mais là elles étaient surtout saoules à ton avis. Au fond, on s'en fiche de ta vie, ton histoire, ton passé et ton futur. Ce qui compte, c'est ton présent. Et ton présent, tu veux le vivre à fond. Oui, tu n'as pas mentionné cette créature charismatique dans ton histoire, mais tu ne peux pas tout dire. Toi, t'es surtout un jeune homme qui ne croit qu'en la science et qui refuse d'admettre l'existence des vampires. C'est pour cela que tu ne parles que très peu d'eux. “Le crime est réalisé par l'Homme, le Vampire n'est qu'une métaphore de la nature sanguine d'un monstre humain.” Désormais, tu te concentres sur ton job de psychologue à Mihara, une ville plutôt chouette au Japon. 

Sojhun, Sojh pour abréger.
Autrefois Lewis White sur Mihara, me voilà de retour sous le nom de Lucan O'Neill.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
casse-croûte du staff
casse-croûte du staff
Voir le profil de l'utilisateur
Age : 25 ans
Influençable : Alpha
Messages : 115
Points : 836
Quartier : Yanaka
Emploi : Officier de Police
MessageSujet: Re: tu prends place sur le fauteuil, et tu l'écoutes. || Luc. [Blood O] 28.01.18 22:45
Lewiiiiis ! Quel plaisir de te voir ici !

On s'occupe de ta fiche dès que possible !
En attendant, lancé de dés !

Le membre 'Aaron Niles' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Groupe humain' :


Mouaaais t'as de la chance Siffle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Indigeste
Indigeste
Voir le profil de l'utilisateur
Age : 25 ans
Influençable : Alpha
Messages : 30
Points : 384
Emploi : Psychologue
MessageSujet: Re: tu prends place sur le fauteuil, et tu l'écoutes. || Luc. [Blood O] 29.01.18 19:07
Aron petit Patapon ♫
Ça marche, merci !

J'ai toujours de la chance, on dirait ! Musique
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Toy soldier of justice
Toy soldier of justice
Voir le profil de l'utilisateur
Age : 25 ans
Influençable : Alpha
Messages : 99
Points : 739
Quartier : Yanaka
Emploi : Officier de Police
Crédit : Ore-sama
MessageSujet: Re: tu prends place sur le fauteuil, et tu l'écoutes. || Luc. [Blood O] 30.01.18 13:05


Bon retour parmi nous toi !! C'est gentil de m'avoir ramené mon frère jumeau
En fait, Soso c'est un trèfle à Quatre feuilles, quel que soit son personnage, ce sera toujours un Blood O ! Rire



Bref, bref ! Passons à la fiche !
J'aime toujours autant ton style d'écriture, le petit Psy' tranquille nous apporte du sang neuf dans l'équipe (Aha... aha) il ne faudra juste pas que Naoki vois l'état de ton appart' ~

Sinon tout est en règle, je te valide ! Avec l'accord du chat noir sur mes genoux bien sûr.
Ton influence est : Alpha. Espèce d'humain inaccessible !
Tu gagnes 90 pts en temps qu'ancien de Mihara.

► Tu peux dès à présent créer ton journal et aller chercher les clefs de ton logement !



Qu'on m'admire, me déteste
j'ai le sourire collé
aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: tu prends place sur le fauteuil, et tu l'écoutes. || Luc. [Blood O]
Revenir en haut Aller en bas
tu prends place sur le fauteuil, et tu l'écoutes. || Luc. [Blood O]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Place de l'unité à Montréal bientôt une réalité
» La place d'Haïti dans le monde
» 03. Prends garde ! Spider Cochon est là.
» Qui va à la chasse perd sa place [Pinsk Town-Thriller Bark, Rang D, Chasseurs de Prime, Balayage de zone]
» Prends les armes et vois la gloire, elle t'appartient [PV armée de Kanoë]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Re:Mihara :: Les bureaux :: Les passeports :: Vos papiers :: Fiches validées-
Sauter vers: