Dr. Ohno Akane [BLOOD A]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Les bureaux :: Les passeports :: Vos papiers :: Fiches validées
avatar
Dr. Fatale
Dr. Fatale
Voir le profil de l'utilisateur
Age : 25 ans
Influençable : Alpha
Messages : 96
Points : 846
Quartier : Yanaka
Emploi : Médecin
MessageSujet: Dr. Ohno Akane [BLOOD A] 01.02.18 22:27


  • Ohno
  • Akane
  • 25 ans
  • Hétéro
  • Japonaise
  • Humain
  • Médecin
  • Financement stable
▬ ft. Tae Takemi Persona 5

Taille : 1m65
Cheveux : Teinture bleu foncé
Yeux : Brun noisette
Signe(s) distinctif(s) : Tâche de naissance sur l'épaule gauche , Tatouage de corbeau sur son bras droit et souvent la cigarette à la main.

Code de validation : validé
Caractère

Fumeuse : Notre jeune docteur à une dépendance à la cigarette. Elle dit que cela peut la détendre entre ses patients.

Femme Forte
: Celle-ci se débrouille seule. Elle n’est pas du genre à exprimer ses émotions aux autres ou de demander un coup de main à un collègue ou à une personne proche. Elle ne se gênera pas pour dire ce qu’elle pense. Surtout lorsqu’il s’agit de quelque chose dont elle est en désaccord.

Renfermée
: Akane ne parlera pas de sa vie personnelle à moins d’être un ami proche ou son amour du moment. Par contre, elle est douée pour écouter ses patients pour les guider ou les réconforter.

Athée : Elle ne croit pas aux religions. Celle-ci se fit à ce qu’elle peut voir ou toucher. Elle reste tout de même respectueuse envers les autres et leurs choix. Pour ce qui est des monstres à crocs qui sont dans les livres. Cela n’est que des histoires pour faire peur aux enfants.

Déterminée : Celle-ci fera tout en son possible pour guérir ses patients même si cela va parfois contre les lois.

Peur des souris
: Saleté de vermines. Cela est puant et apportent des maladies. Depuis que certain ce sont enfouis dans laboratoires. Elle évite les souris le plus possible.

N’a pas peur de la mort : Pour elle, tout le monde va finir par mourir. Ceci fait parti du cycle naturel de la vie. N’ayant pas peur de la mort, celle-ci vit au jour le jour tout en faisant ce qui lui plaît. Conduire de la moto, fumer , tenter des choses dangereuse, etc.

Histoire

En 1992, une jeune fille du nom d’Akane venait de naître dans un hôpital se trouvant à Tokyo. Celle-ci avait une enfance paisible. Des parents qui l’aimaient et faisaient tout pour que leur princesse soit heureuse. Elle ne manquait de rien. Akane se faisait des amis. Certain même que ses parents ne faisaient pas confiance. Ils se disaient que les amis étaient de mauvaises influences pour elle. Qu’elle devrait se trouver des nouveaux amis ou encore mieux se concentrer sur ses études.

Ils souhaitaient son bonheur et rien de plus. Même avec ses crises d’adolescence, ceux-ci continuaient de payer ses études et ses petits plaisirs. À condition bien sûr qu’elle continuait d’y aller et qu’elle allait en médecine ou dans un domaine qui serait rentable. Adolescente, Akane ne voulait pas aller en médecine. Durant un certain temps, elle voulait abandonner les études pour faire un voyage avec ses amis et vivre le moment présent. Ses parents n’étant pas d’accord, ils arrêtaient donc de financer la jeune demoiselle.

N’ayant plus le support de sa famille selon elle, celle-ci décidait de fuguer la demeure pour aller vivre avec son meilleur ami du moment. C’était seulement quelques années plus tard qu’Akane apprenait une triste nouvelle. Son père avait réussi à la retracer et à pu lui annoncer que sa mère était morte d’un cancer. La jeune fille ne détestait pas ses parents, mais cela a prit la mort de sa mère pour réellement le comprendre.

Elle se disait que c’était de sa faute si ma mère était morte. Si elle avait continué les études en médecine comme ils l’avaient proposé au départ, peut-être que sa mère serait encore en vie. C’était à ce moment là qu’elle décidait de laisser sa vie de rebelle de côté le temps de retourner aux études du moins.

Akane n’avait pas beaucoup d’argent de poche. Elle se trouva donc un petit boulot à temps partiel pour payer ses études dans une école se trouvant à Mihara. Elle décidait même de se trouver un appartement là-bas. Afin d’être proche de son école. Elle faisait une thèse sur le cancer et avait eu le droit à des souris de laboratoire pour faire des tests. Malheureusement, cela n’avait pas bien marcher. Elle en a peur depuis ce jour. Celle-ci recevait son diplôme en médecine et décidait de rester à Mihara. C’était pour elle un petit coin tranquille pour faire son métier de médecin.

Gab
Informations
25
Ancienne membre de Mihara. Connue sous le nom de Belle A.Beaumont
Revenir en haut Aller en bas
avatar
casse-croûte du staff
casse-croûte du staff
Voir le profil de l'utilisateur
Age : 25 ans
Influençable : Alpha
Messages : 115
Points : 836
Quartier : Yanaka
Emploi : Officier de Police
MessageSujet: Re: Dr. Ohno Akane [BLOOD A] 02.02.18 10:28
Belle ! ça fait super plaisir que tu sois là !

On s'occupe de ta fiche rapidement. Hop ! Petit lancé de dés pour commencer :

Le membre 'Aaron Niles' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Groupe humain' :


EDIT : Et voiloù tu es validée ! Tu peux allez écrire ton journal et faire ta demande de logement Viens !

Tu gagne 90 pts en tant qu'ancienne, et ton niveau d'influence est Alpha !
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Ohno Akane [BLOOD A]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Episode 8: Thicker than Blood & Deeper than Water.
» armée blood axe en construction
» Blood & Chocolate ou Le gout du sang.
» [1500 pts] blood axes
» Liste Blood Ravens (BA) Cypher Table #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Re:Mihara :: Les bureaux :: Les passeports :: Vos papiers :: Fiches validées-
Sauter vers: