À la recherche d'un colocataire [Aaron]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mihara :: Yanaka :: Les habitations :: Ohno Akane & Aaron Niles
avatar
Dr. Fatale
Dr. Fatale
Voir le profil de l'utilisateur
Age : 25 ans
Influençable : Alpha
Messages : 96
Points : 846
Quartier : Yanaka
Emploi : Médecin
MessageSujet: À la recherche d'un colocataire [Aaron] 04.02.18 20:05
Notre jeune dame se trouvait dans la salle d'attente de l'hôpital. Elle n'était pas blessée, elle était là parce qu'elle avait une entrevue pour avoir un boulot comme médecin. Celle-ci venait de finir ses études il y a peu et elle ne voulait plus travailler dans ce vieux bar en tant que serveuse. C'était sympa comme emploi d'étudiante pour payer les études et tout. Mais, elle souhaitait travailler dans son domaine.

Akane était assis avec les jambes croisée lorsqu'elle voyait des journaux traîner sur une petite table. Hum, cela allait passer le temps en attendant d'entendre son nom. Elle tendait son bras pour prendre l'un des journaux. Elle lisait en diagonale lorsqu'elle lisait les annonces pour des appartements.

Ne pensant garder son emploi, elle se disait qu'elle devrait se trouver un autre logement et de préférence mieux que celui-ci qu'elle avait en ce moment. Il y avait un logement qui était à la recherche d'un colocataire. Cela se trouvait à Yanaka. Bon, c'était un peu loin de l'hôpital, mais cela allait coûter sans doute moins cher vu que cela se trouvait dans le vieux quartier et il lui resterait assez d'argent pour mettre de l'essence pour mettre dans sa moto.

Elle notait donc l'adresse du logement dans son cellulaire lorsqu'elle entendait son nom. Parfait, Akane se levait donc de sa chaise en déposant le journal sur la petite table avant d'entrer dans la salle 6. Après une heure à poser des questions en tout genre, celle-ci était engagée pour l'hôpital. Akane remerciait la dame qui avait acceptée de la passer en entrevue et quittait l'hôpital. Elle allait devoir annoncer à Tony qu'elle allait démissionner. Mais, cela pouvait attendre à un peu plus tard. Elle embarquait sur sa moto noir avant de mettre son casque.

Les talons hauts sur la pédale, celle-ci partait le moteur de sa moto et se rendait à Yanaka. La docteur se trouvait bel et bien à l'adresse qui se trouvait dans l'annonce. Elle arrêtait donc le moteur pour s'allumer une cigarette. Elle devrait peut-être prévenir de sa visite. Un peu de boucane était dans l'air lorsqu'elle décidait d'éteindre sa cigarette sous le poids de son talon haut noir. Elle montait les marches pour voir la porte avec le losange de vitrail. Cela était prometteur. Celle-ci cognait doucement à la porte. Si la personne était là tant mieux, sinon elle passerait une autre fois tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
casse-croûte du staff
casse-croûte du staff
Voir le profil de l'utilisateur
Age : 25 ans
Influençable : Alpha
Messages : 115
Points : 836
Quartier : Yanaka
Emploi : Officier de Police
MessageSujet: Re: À la recherche d'un colocataire [Aaron] 07.02.18 23:01
Au milieu des cartons et autres affaires non déballées trônait Aaron, assis sur un tabouret et tapotant son rapport sur l'ordinateur portable. Non pas qu'il n'était pas impatient d'emménager, mais son amour pour le travail avait tendance à vite lui faire reporter les choses du quotidien. D'ailleurs, vu ce qui restait dans le frigo, c'était peut-être le moment d'aller faire quelques courses.

Mais alors que notre jeune ami s'apprêtait à se bouger pour aller en ville, on toqua à sa porte. Il leva le nez de son écran et fronça les sourcils. Son regard se dirigea vers la porte d'entrée. Encore un prospecteur à la noix ? Bizarre. Ce n'est pas à cette heure-ci que ces parasites venaient le déranger. Après avoir cogiter quelques secondes, Aaron se rappela de l'annonce de colocation qu'il avait passé plusieurs jours auparavant. Il ne s'attendait pas à recevoir quelqu'un aussi rapidement.

Malgré ça, le jeune homme se demanda pourquoi la personne n'avait pas prévenu. En temps normal, pour ce genre de demande, on convient d'un rendez-vous. Enfin, mieux valait en avoir le coeur net. Aaron se dirigea vers le hall d'entrée et ouvrit la porte.

Quelle ne fût pas sa surprise lorsque notre jeune ami se retrouva en face d'une sublime jeune femme. C'était surréaliste. Un beau petit brin de femme comme ça ne pouvait pas venir pour une colocation. Sa venue était sûrement pour un tout autre motif. En dépit de son étonnement, Aaron tenta d'accueillir la donzelle du mieux possible.

- Bonjour... je peux vous aider ?

Le tout était d'éviter de s'emmêler les pinceaux. Après tout, peut-être que c'était une voisine qui venait juste lui souhaiter la bienvenue, comme dans les mauvaises séries à l'eau de rose. Allez savoir...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dr. Fatale
Dr. Fatale
Voir le profil de l'utilisateur
Age : 25 ans
Influençable : Alpha
Messages : 96
Points : 846
Quartier : Yanaka
Emploi : Médecin
MessageSujet: Re: À la recherche d'un colocataire [Aaron] 08.02.18 4:28
Elle avait cognée à la porte de la demeure. C'était sur un coup de tête alors voyant que cela prenait du temps avant d'avoir une réponse. Celle-ci se disait qu'il était sans doute partie. Akane c'était donc retournée se disant qu'elle allait devoir se reprendre une autre fois. Le bruit de la porte se faisait entendre. Oh faut croire qu'elle avait eu de la chance. La docteur se retournait juste avant que celui-ci lui dise bonjour et s'il pouvait l'aider.

Par le ton de sa voix ou par la façon qu'il regardait Akane, cela prouvait qu'il ne s'attendait pas à voir une personne chez lui. Ou plutôt de voir une femme à sa porte.

Elle prenait le temps de l'observer un moment. Il avait un petit air mystérieux et sombre. Ce qui avait un certain charme. Elle lui faisait un grand sourire avant de prendre la parole.

- Bien sûr que vous pouvez m'aider. Pardon, j'aurais du vous contacter au lieu d'arriver à l'improviste. Je serais intéressée pour la colocation. Du moins si cela est toujours possible.


Cela faisait quand même quelques jours qu'il avait fait l'annonce et bel homme comme il est, celui-ci avait sans doute déjà eu maintes propositions. Si cet homme n'avait pas déjà un ou une colocataire avec lui. Elle regardait un moment l'extérieur qui semblait bien entretenu. Cela semblait de bonne augure pour le reste.

- Quoi que ... vous deviez avoir quelque chose de prévu.

Elle descendait une marche pour se retourner un court moment à cause d'une voiture qui passait dans le coin. Celle-ci ne voulait pas non plus que sa moto se fasse renverser par un idiot qui passait par-là.

- Si vous préférez, je peux toujours repasser plus tard si cela vous convient plus. Ou un autre jour tout simplement.

Tout en gardant son léger sourire. Ne voulant pas parler davantage, celle-ci attendait d'avoir la réponse de l'homme avant de faire quoi que se soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
casse-croûte du staff
casse-croûte du staff
Voir le profil de l'utilisateur
Age : 25 ans
Influençable : Alpha
Messages : 115
Points : 836
Quartier : Yanaka
Emploi : Officier de Police
MessageSujet: Re: À la recherche d'un colocataire [Aaron] 10.02.18 14:42

Notre jeune ami avait beaucoup de mal à trouver ses mots. La donzelle venait effectivement pour la colocation. Aaron mis un petit temps à réagir. Elle était venue... pour... une colocation... avec lui ? En temps normal, cela ne l'aurait pas fait cogiter de la sorte. Sans qu'il ne sache pourquoi, quelque chose le bloquait. Il tenta néanmoins de faire l'impasse sur le fait qu'il était en face d'un beau petit bout de femme et se concentra. Alors qu'il était plongé dans ses pensées, la jeune femme en conclut qu'il avait quelque chose de prévu et proposa de repasser plus tard. Lorsqu'elle parlait, elle affichait toujours ce sourire bienveillant. Ce genre de détail ne laissait pas notre jeune ami indifférent.

Mais là n'était ni le lieu, ni le moment de se bloquer sur un sourire, aussi joli soit-il. Aaron redescendit rapidement sur terre et reprit ses esprits. Il afficha un léger sourire en direction de son interlocutrice. A part traiter des dossiers, il n'avait pas vraiment ce qu'on pourrait appeler une journée chargée. Reste la question du bazar qui commençait à se poser. Bon après tout, quand on viens d'emménager, il est normal d'avoir des cartons dans les pattes.

"La place est toujours vacante oui, je peux vous faire visiter l'appartement tout de suite si vous le souhaitez. J'étais juste en train ... de ranger."

Il invita la jeune femme a pénétrer dans le hall d'entrée. Après tout, ce n'était qu'une simple visite, rien de plus. Bon, si jamais elle était intérressée, notre jeune ami risquerait de ne plus savoir où se mettre. Il ne pouvait pas s'imaginer de penser à la tête de Naoki si ce dernier venait à apprendre qu'il était en colocation avec une si jolie créature. Oh misère non, mieux valait éviter de penser à ça également. Aaron s'adressa de nouveau à la jeune femme.

"C'est un petit peu le désordre, mais on peut mettre un pied devant l'autre ne vous en faites pas"

Façon très polie pour lui de se justifier quant au bordel monstre qui régnait dans l'appartement. Combien de temps était-il installé ici ? Deux jours ? Peut-être trois. En tout cas, Aaron était à peu près sûr de tout remettre en ordre après cette visite. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'aimait pas devoir accueillir quelqu'un dans de telles conditions. A contrario, il détestait également devoir refuser une visite sans aucun motif valable. Donc pour le coup, la question ne se posait plus. En espérant que cette jeune femme ne soit pas trop regardante sur l'amas de cartons qui régnait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dr. Fatale
Dr. Fatale
Voir le profil de l'utilisateur
Age : 25 ans
Influençable : Alpha
Messages : 96
Points : 846
Quartier : Yanaka
Emploi : Médecin
MessageSujet: Re: À la recherche d'un colocataire [Aaron] 19.02.18 2:16
Celle-ci avait descendu d'une marche. Elle se disait sûrement qu'il avait de quoi de prévu vu que cela lui prenait du temps à répondre. Son sourire était toujours sur ses lèvres en attendant la réponse de l'homme qui se trouvait devant elle. Son regard continuait d'analyser le ''ténébreux''. Celui-ci ne semblait pas avoir de cicatrice apparente. Donc, cela pouvait éviter le fait qu'il serait un homme violent ou cherchant la bagarre. Il était quand même bien habillé. Alors, celui-ci n'était pas une personne pauvre ou se trouvant dans la société moyenne. Elle pouvait également se tromper sur toute la ligne. Elle s'imaginait qu'il était sans doute un homme d'affaire ou un métier quand même bien aisé. Le léger sourire de l'interlocuteur la remettait sur terre. Espérant qu'il n'avait pas trop remarqué l'observation que celle-ci venait de faire à sa personne.

Celui-ci disait que la place était toujours vacante. Cela était une bonne nouvelle pour Akane. Avec de la chance, elle n'aurait pas besoin de chercher plus longtemps pour se trouver un logement. Il racontait qu'il pouvait lui faire visiter les lieux tout de suite si elle le voulait. Cela était une bonne idée. La médecin était déjà sur place. Puis, elle n'avait rien de prévu. Celle-ci pourrait prendre son temps pour fouiller l'endroit et donner son avis. Plus tôt qu'elle signerait. Mieux cela serait.

L'homme donnait accès à l'entrée à la donzelle. Elle ne se gênait pas pour monter la dernière marche qui lui restait pour entrer dans la demeure. Chaque pas avant le droit à un déhanchement de la part de la belle. La dame observait les murs pour débuter, cela semblait propre. Pas de toile d'araignée en vue ou un surplus de poussière. Il lui disait qu'il y avait encore pas mal de boîte de carton. Cependant que cela était encore possible de se déplacer. Cela n'était pas vraiment un problème. En autant qu'elle avait un petit coin pour dormir. Le reste n'avait pas tellement d'importance.

Ne vous en faites pas , tant que j'ai un endroit pour dormir cela me convient parfaitement.

Elle ouvrait donc la première porte français à battant. Cela donnait un aperçu du salon. C'était un style particulier qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Mais, cela n'était pas laid. Elle continuait donc la visite en se dirigeant vers la seconde porte.

Est-ce que c'est possible de fumer à l'intérieur ?

Si cela était possible , cela serait parfait pour elle. Si cela n'était pas le cas. Akane allait sans doute fumer dehors pour respecter son choix.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
casse-croûte du staff
casse-croûte du staff
Voir le profil de l'utilisateur
Age : 25 ans
Influençable : Alpha
Messages : 115
Points : 836
Quartier : Yanaka
Emploi : Officier de Police
MessageSujet: Re: À la recherche d'un colocataire [Aaron] 24.02.18 17:57

La jeune femme, en dépit de son allure pour le moins soignée, ne semblait pas difficile. Tant qu'elle avait un toit au dessus de la tête et un coin à elle pour dormir cela lui convenait. Bon fort heureusement, il y avait bien assez de pièce pour pouvoir fournir à son éventuelle future colocataire un confort digne de ce nom. La jeune femme regardait les murs et le plafond afin d'en inspecter la propreté. Le jeune homme n'osa pas intervenir de peur de l'influencer quant à son choix. Il se contenta d'attendre une remarque ou une question. Comme vous l'aurez compris, notre jeune ami était loin d'être un as dans l'art de la visite d'appartement.

Alors qu'elle regardait le salon, la donzelle lui demanda quelque chose qui le fit légèrement tiquer. En effet, la question de la cigarette était toujours épineuse pour Aaron. Ce dernier avait arrêter de fumer il y a bien longtemps. Et rien que la simple odeur de tabac pouvait servir à lui faire replonger. Fort heureusement, notre jeune ami en quelques années avait acquis la volonté nécessaire pour lutter contre cette tentation. Il se contenta d'adresser un sourire chaleureux à l'égard de la jeune femme.

"Si vous fumez dans votre chambre, ça ne me pose pas de problème. En revanche si vous voulez allumer une cigarette dans le reste de l'appartement, je préférerait que vous alliez sur le balcon au fond, si cela ne vous dérange pas."

Tant qu'il n'y avait pas des mégots et autres cendres qui traînaient partout, cela ne le gênait pas plus que ça. Au moins, la donzelle avait eu la politesse de demander ce genre de chose. C'était plutôt un bon point au yeux d'Aaron. Cette jeune femme semblait bien éduqué, propre sur elle, sérieuse, voire peut-être un peu trop. Mais bon, pour le moment, le mieux était de faire plus ample connaissance afin de savoir si l'entente allait être possible dans un appartement comme celui-là.

"Je vous sers quelque chose ? un café ? Ou un thé ?"

En même temps qu'il lui proposait cela, Aaron se dirigea lentement vers la cuisine et fit signe à la jeune femme de le suivre. Au moins, la pièce à vivre serait plus conviviale pour pouvoir discuter. En plus, le balcon se situait juste à cet endroit. Pratique si jamais elle voulait s'en griller une.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dr. Fatale
Dr. Fatale
Voir le profil de l'utilisateur
Age : 25 ans
Influençable : Alpha
Messages : 96
Points : 846
Quartier : Yanaka
Emploi : Médecin
MessageSujet: Re: À la recherche d'un colocataire [Aaron] 25.02.18 15:51
Celle-ci tout en regardant un peu les lieux avait prit le temps de demander gentiment à cet homme dont ... elle ne savait toujours pas le nom si cela était possible de fumer à l'intérieur. La jeune docteur ne détestait pas sa réponse. Elle pourrait fumer dans sa chambre si jamais cela lui plaisait. Mais la connaissant, elle risque de le faire au balcon pour ne pas mettre trop d'odeur de cigarette dans le logement ou faire en sorte de ne pas retrouver des mégots dans sa chambre.

- C'est noté et je mettrai un cendrier au balcon pour éviter de mettre des mégots un peu partout.

Elle n'ouvrait pas la seconde porte. Parce qu'elle remarquait que celui-ci s'en allait plus loin dans le couloir. Étant inviter par celui-ci pour le rejoindre, Akane le suivait donc. Cela menait à la cuisine. Cela était assez rétro, mais cela était tout à fait charmant. Il lui demandait si elle voulait quelque chose. Un café ou un thé. Elle avait regardée un moment le petit chemin qui menait au balcon. Akane se disait qu'elle irait sans doute en allumer une, mais plus tard. Cela faisait une dizaine de minute si pas un peu plus qu'elle avait finit sa dernière clope. Elle pouvait attendre un peu.

Elle continuait de lui sourire.

- Un café pourquoi pas. Avec du sucre et du lait si cela est possible merci.

Alors qu'il allait préparer le breuvage, celle-ci se disait qu'il serait peut-être temps de faire les présentation.

- Je ne crois pas que l'on aie prit le temps de se présenter. Je me nomme Akane Ohno. Ravie de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
casse-croûte du staff
casse-croûte du staff
Voir le profil de l'utilisateur
Age : 25 ans
Influençable : Alpha
Messages : 115
Points : 836
Quartier : Yanaka
Emploi : Officier de Police
MessageSujet: Re: À la recherche d'un colocataire [Aaron] 26.02.18 21:00

Aaron était soulagé de voir que la jeune femme n'avait pas mal prit ses réticences face au tabac. Bien qu'elles étaient on ne peut plus justifiées, notre jeune ami n'aimait pas devoir imposer ses lois comme ça. La question étant maintenant réglé, il se dirigea vers la cuisine et commença à préparer le café. Il saisit deux tasses dans le comptoir où était rangée la vaisselle, et sorti le coffret de sucre. Il alla par la suite prendre une petite bouteille de lait dans le frigo. Même s'il ne buvait pas de lait avec son café, il en gardait toujours en stock. Tout en préparant ces boissons,  Aaron ne pouvait s'empêcher de songer à la difficulté d'une colocation avec une femme.

Même s'il ne pensait pas que cela allait créer de problème, il y allait forcément avoir ambiguïté. D'autant plus que la jeune femme en question était plutôt séduisante. Enfin... mieux valait ne pas trop songer à ça pour le moment. Alors qu'il était plongé dans ses pensées, la jeune femme se présenta. Elle s'appelait Akane Ohno. Plutôt joli comme prénom, et facile à retenir. Notre jeune ami ne tarda pas à lui répondre de l'autre bout de la pièce.

"Enchanté également. Je m'appelle Aaron. Vous verrez, c'est un bel appartement, et calme avec ça."

S'il y a bien une chose qu'Aaron adorait par dessus tout, c'était bel et bien la tranquillité. Pas de voisin qui hurle au dessus de vous, pas de chien ni de voiture vrombissante au coin de la rue. Non... juste le silence. Une fois les cafés préparés, le jeune homme se dirigea vers la salle à manger et servit la tasse à son interlocutrice. Il lui adressa un léger sourire. Elle avait l'air plutôt sympathique et assez enclin à la discussion. De plus, elle semblait plutôt à l'aise dans l'appartement. Il est vrai que cet édifice inspirait beaucoup de bonne choses en dépit de son aspect vieillot. Au moins, avec une personne de plus, le grand espace allait finalement pouvoir être occupé de façon plus importante.

"Que faites-vous dans la vie ? Vous travaillez dans le coin ?"

Il n'était bien sûr pas question d'argent ou de curiosité mal placé. Disons qu'Aaron était du genre à vouloir connaître la personne avec qui il allait peut-être partager son appartement. Mieux vaut savoir à qui on à affaire, surtout lorsqu'on exerce un métier aussi stricte que celui de policier. Cependant il ne fallait pas tomber dans la paranoïa.

Son regard s'arrêta sur la frange d'Akane. Cette femme dégageait un je-ne-sais-quoi qui inspirait la confiance. Il voulait vraiment en savoir plus sur elle et sur la raison qui l'avait poussé à venir dans ce lieu. Voyant qu'il l'a dévisageait un peu trop, Aaron tenta de détourner le regard, en manquant au passage de s'étouffer avec la gorgée de café qu'il était en train de boire.

*kof kof* veuillez*kof* m'excuser.

Même si sa maladresse pouvait prêter à sourire, notre jeune ami n'était pas totalement à l'aise lorsqu'il s'agissait de discuter avec les femmes. Non pas que cela le dérangeait, loin là. Simplement, il avait plus de mal à trouver les mots justes lorsqu'il s'adressait aux personnes de sexe féminin. A croire que son côté sensible prenait toujours le dessus... il espérait que la jeune femme pardonnerai son côté maladroit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dr. Fatale
Dr. Fatale
Voir le profil de l'utilisateur
Age : 25 ans
Influençable : Alpha
Messages : 96
Points : 846
Quartier : Yanaka
Emploi : Médecin
MessageSujet: Re: À la recherche d'un colocataire [Aaron] 28.02.18 21:31
Un peu avant que celle-ci se présente enfin, le jeune homme sortait deux tasses de café ainsi que le coffret de sucre et une pinte de lait. Au moins, celui-ci avait le minimum pour faire un café qui pourrait plaire à la dame. Il préparait les breuvages alors que celle-ci lui disait son prénom et son nom de famille. Le jeune homme lui répondait alors qu'il se trouvait au bout de la pièce. Il se nommait Aaron. À se fier à son nom, il n'était pas du coin. Pourtant, il n'avait pas de difficulté à parler en japonais et ne semblait pas avoir du mal à le comprendre non plus. Donc, Akane pouvait déduire que cela faisait un bon moment qu'il était ici et qu'il avait prit le temps d'apprendre la langue et de le parler couramment.

Il disait également que l'appartement était bel et calme en plus. C'est vrai que pour le peu de temps que celle-ci était présente dans l'appart, l'ambiance était assez calme et paisible. Pas de bruit voiture ou de trafic. Cela ferait du bien pour notre médecin de revenir dans un coin tranquille pour se détendre et bien se reposer. Cela sera sans doute mieux que son ancien logement qui se trouvait proche du centre-ville. Bref, Aaron lui demandait par la suite qu'elle était son emploi. Bon seulement son accoutrement n'était sans doute pas suffisant pour dire qu'elle était un docteur. Puis, vu que cela était une question générale, cela ne dérangeait pas celle-ci de lui répondre.

- Mon travail ? Et bien , je viens d'être engagée comme médecin pour l'hôpital de Takeshita. Le logement est un peu loin certes, mais cela ne me cause aucun problème.

Elle continuait de regarder un peu le décor de la cuisine. Jusqu'à temps qu'elle se sentait observer de haut en bas. Celle-ci savait qu'elle était analysée par Aaron. Son regard se posait sur le visage de cet homme lorsque celui-ci passait proche de s'étouffer avec son café et qu'il prenait la peine de s'excuser. Soit il jouait la carte de l'homme timide ou soit qu'il s'était rendu compte qu'il avait reluqué la demoiselle qui se trouvait devant lui et faisait une distraction pour faire comme si rien ne s'était produit. Celle-ci ne le connaissait pas assez pour savoir si c'était sincère ou non. Sa tête se secouait de gauche à droite avant de continuer de lui sourire.

- Pas besoin de vous excuser. Vous ... cela fais longtemps que vous habité dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
casse-croûte du staff
casse-croûte du staff
Voir le profil de l'utilisateur
Age : 25 ans
Influençable : Alpha
Messages : 115
Points : 836
Quartier : Yanaka
Emploi : Officier de Police
MessageSujet: Re: À la recherche d'un colocataire [Aaron] 04.03.18 18:45

Eh bien. Pour une surprise c'était une surprise. Ce n'était pas madame tout le monde à qui notre jeune homme avait à faire. Un médecin ! Ce n'est pas le genre de vocation qu'on arrive à avoir comme ça. En plus de cela, ça devait être bien payé. Aaron était plutôt content d'être tombé sur une personne aussi fiable. Bon... même si ce logement était assez loin de l'hôpital, on pouvait y accéder assez facilement, c'était déjà ça.

"Ne vous inquiétez pas, le trafic n'est pas très dense ici. Vous avez une voiture ? Ou peut-être une moto ?"

Tant qu'on était motorisé, il était très facile d'écumer la ville. Bien qu'elle paraissait grande aux premiers abords, il était assez facile d'en faire le tour. Quoi qu'il en soit, si cette jeune femme était réellement dans la médecine, il valait mieux se tenir à carreau. Même si elle paraissait aimable et avenante, notre jeune ami avait comme l'impression qu'il valait mieux éviter de lui chercher la petite bête. Fort heureusement, cette dernière accepta ses excuses avec politesse.

Même s'il avait eu chaud, Aaron s'efforça de ne plus dévisager Akane comme il l'avait fait quelques secondes plus tôt. Le jeune homme n'était pas chargé de la moindre mauvaise intention à son égard. Il avait juste bloqué quelques instants sans s'en rendre compte. Bien évidemment, si on se met à la place de la jeune femme, il était tout à fait compréhensible que cette dernière trouver ça louche. Le mieux pour éviter de s'enfoncer davantage était de poursuivre naturellement la conversation.

"Je me suis installé à Yanaka il y a peu, pour me rapprocher de mon travail"

Mine de rien, quand on habite à côté de son boulot, il y a pas mal d'avantage. Pas de bouchon à se taper, pas de retard ou de mauvaises surprises. De ce côté là, notre jeune ami était content d'avoir un poids en moins sur la conscience. Étant-donné qu'Akane lui avait dévoilé sa profession, il était de circonstances qu'Aaron lui précise le domaine dans lequel il travaillait.

"Je suis dans les forces de l'ordre de Mihara. Au moins je suis proche du commissariat."

Il espérait que la jeune femme ne se sentirait pas trop intimidée par le côté "droiture" du métier. en dépit des apparences, Aaron était quelqu'un de très humain, pour peu qu'on le connaissait un minimum. Il se contenta d'adresser à nouveau un sourire en direction de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: À la recherche d'un colocataire [Aaron]
Revenir en haut Aller en bas
À la recherche d'un colocataire [Aaron]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Recherche une colocataire pour sale gosse
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» recherche un ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Re:Mihara :: Mihara :: Yanaka :: Les habitations :: Ohno Akane & Aaron Niles-
Sauter vers: