Depuis tout ce temps... [PV Naoki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mihara :: Yanaka :: Poste de Police
avatar
casse-croûte du staff
casse-croûte du staff
Voir le profil de l'utilisateur
Age : 25 ans
Influençable : Alpha
Messages : 115
Points : 836
Quartier : Yanaka
Emploi : Officier de Police
MessageSujet: Depuis tout ce temps... [PV Naoki] 27.02.18 21:37

Aaron regarda par la fenêtre de son appartement. La pluie avait enfin cessé de tomber. La nuit venait à peine de s'installer. Il était bientôt l'heure de se rendre au boulot. La "journée" ne s'annonçait pas exceptionnelle. Pourtant, notre jeune ami avait le sentiment que la monotonie allait partir très rapidement. Depuis le temps qu'il réclamait un partenaire au boss, voilà que ce dernier lui colla un binôme du jour au lendemain. Cerise sur le gâteau, il refusa de révéler à Aaron le nom de son futur collègue. "Tu le connais bien" précisa-t-il. S'il y a bien une chose que notre jeune ami détestait, c'était les devinettes. Enfin. Plutôt que de se creuser la tête à savoir qui cela pouvait bien être, mieux valait se rendre au commissariat pour en avoir le cœur net.

Après avoir bu son dernier café, Aaron enfila son long manteau noir et se chaussa. Il prit deux-trois dossiers avec les itinéraires de patrouille, et les lu une dernière fois. Dès que le rituel de préparation fût terminé, il sorti de son appartement et prit sa voiture en direction du commissariat. Après s'être garé sur le parking réservé au personnel, notre jeune ami s'empressa d'entrer dans le bâtiment. Avec les restes de pluie et le vent qui soufflait, on ne peut pas dire que le climat était idéal pour traîner dehors. Après s'être soigneusement  essuyé les pieds sur le paillasson de l'entrée, il se dirigea vers son bureau pour y prendre deux-trois affaires. Étant-donné que son travail s'effectuait de nuit, il n'y avait pas foule dans les couloirs du bâtiment. Pendant un instant, Aaron se demanda si son collègue était déjà arrivé.

Après quelques minutes passé devant la paperasse, notre jeune ami se rendit aux garages. Une grande berline noire l'attendait bien sagement. Voyant qu'il n'y avait pas un chat, Aaron s'adossa contre la voiture et se plongea la tête dans le dossier. D'habitude, il n'avait aucun mal à se concentrer, mais pour le coup, il ne tenait pas en place. Les derniers mots du boss résonnaient encore dans sa tête. Qui avait-il bien pu dégotter ? Le jeune homme savait pertinemment qu'il connaissait cette personne au fond de lui. Mais toutes ces années passé sans avoir de nouvelles de qui que ce soit lui avait fait oublié jusqu'à la tête des personnes de son ancienne promotion.

Quoi qu'il en soit, un partenaire reste un partenaire. Notre jeune ami était soulagé d'avoir enfin quelqu'un avec qui faire le boulot. D'une part car cela soulagerai sa charge travail, et d'autre part car mine de rien, un peu de compagnie ne fait pas de mal quand on bosse la nuit. Parce que bon, parler à l'autoradio ça va bien cinq minute. Entre deux ligne qu'il lisait, Aaron levait la tête et regardait à droite à gauche histoire de constater s'il y avait une présence. Mais non. Seul le bruit des pages qui se tourne se faisait entendre.

Une fois que le dossier fût feuilleté une bonne dizaine de fois, le jeune homme regarda son portable et constata qu'il était arrivé comme à son habitude bien trop en avance. En somme, pas de quoi s'inquiéter. Mieux valait prendre son mal en patience. Ce genre de petit temps mort était souvent idéal pour s'en allumer une. Manque de bol, Aaron avait arrêter la cigarette il y a un moment. Il n'y avait plus qu'à faire les cents pas... ou relire une énième fois ce foutu dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Depuis tout ce temps... [PV Naoki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» j'ai tout mon temps
» Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps + Alice.
» "Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps"
» ❝ J'ai fais des choses que je regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout le temps.❞
» Travis ☆ Un génie sommeille en moi... Malheureusement, il dort tout le temps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Re:Mihara :: Mihara :: Yanaka :: Poste de Police-
Sauter vers: